Partagez | 
 

 interpréter une fée ou un humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Gouvernement mondial
décompte de messages : 89
activité : présent(e)
crédit : avatar/ unicorn




MessageSujet: interpréter une fée ou un humain   Mar 5 Aoû - 16:54

HISTOIRE DE FéES

Enfin de ne pas tomber dans le hors sujet, je vous invite à lire ce qui suit. Les informations qui suivent sont primordiales si vous voulez tout savoir sur ce qu'est vraiment une fée sur ce forum. Certains détails peuvent différer de la série ou de ce que vous avez déjà lu sur d'autre forum, donc soyez attentif !


✫ Comment devient-on une fée Pour prétendre être une fée (et donc avoir un dons),  les deux parents se doivent d'être des fées, si l'un des deux est un humain on devient alors un demi-fée ne possédant aucun don. Le gène qui décide du don d'une fée est présent dans ces chromosomes, il est héréditaire. Le don de votre personnage est donc souvent le même que celui d'un membre de sa famille. Les enfants de fées grandissent dans un univers bercé par les coutumes féeriques, ils savent très bien qu'un gène sommeil en eux et qu'un jour ou l'autre ce dernier se réveillera. La plupart du temps le don d'un enfant de fées est prévisible et se manifeste vers la puberté.

✫ Caractéristiques  Il existe des milliers de sortes de fées, certaines sont très rares, elles ne sont parfois pas répertoriés et presque inconnues du monde des fées. Il est rare de trouver une fée qui soit "unique", chaque don étant transmis par les gènes. Les fées rares sont poussé à la reproduction afin de préserver leurs gènes et d'éviter l'extinction. Nombreux sont les chasseurs de fées rares, en effet certaines peau/cheveux de fée garde de leur pouvoirs même après la mort de la fée en question. Cela est due au fait que les fées sont immortelles, leurs dons survivent même après leur morts.

✫ Coutumes (dons/rapport entre fées)  Les fées sont très porté famille, posséder un don est parfois pesant et partager ce poids avec un membre de sa famille crée de fort lien. Il est fortement mal vue de questionner une autre fée sur son don, la nature d'une fée fait partie du domaine de l'intime.

concrètement sur le forum • avoir le même don qu'un autre membre est autorisée. votre personnage doit avoir le même don qu'un membre de sa famille.  le don de votre personnage s'est déjà manifesté, vous avez donc dépassé la puberté. une fée ne peut pas mourir de mort naturelle, de vieillesse.   


Dernière édition par Conseil Suprême le Jeu 7 Aoû - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verdandi.frbb.net
avatar
Gouvernement mondial
décompte de messages : 89
activité : présent(e)
crédit : avatar/ unicorn




MessageSujet: Re: interpréter une fée ou un humain   Jeu 7 Aoû - 23:07

interpréter un humain
sur un forum de fées


Cela pourrait paraître stupide de choisir de jouer un humain sur un forum consacré à un monde de fée, mais les possibilités de création sont infinies ! Et si les simples mortels vous intriguent, voici ce que vous devez savoir.


✫ fées et humain  Les fées sont réputés pour être des "chaud lapins", engendrer est quasiment une obsession pour certains, les enfants mi-humain mi-fée sont alors nombreux. Cela malgré le fait que les relations entre humains et fées soit extremement mal vues.  

✫ comment vivre dans un monde de fées  Les humains les plus méritants peuvent travailler au coté des fées, ce sont bien évidemment les fées qui choisissent qui peut travailler à leur coté et non l'inverse. Ces derniers peuvent ainsi rejoindre un groupe mais n'acquiére pas le rang de membre, réservé au fée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verdandi.frbb.net
 

interpréter une fée ou un humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» Database : Humain
» [Exemple Humain - Validée] Nami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verdandi :: old-
Qui est en ligne ?


Bienvenue sur THE NEW WORLD ! Vous pouvez rejoindre la chatbox en cliquant ici. . Bonne chance à lui !

COUP DE ♡