Partagez | 
 

 les loups-garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Gouvernement mondial
décompte de messages : 89
activité : présent(e)
crédit : avatar/ unicorn




MessageSujet: les loups-garous   Sam 15 Aoû - 0:40


 

des griffes et des dents


O1. DEVENIR UN LOUP-GAROUS On discerne deux types de loups-garous : ceux qui sont "naturellement" loups-garous et ceux qui sont devenue loups-garous. Le premier cas concerne les loups-garous qui ont au moins un parent loups-garous. Les premières transformations apparaissent à l'âge de l'adolescence est sont d'ailleurs moins douloureuse que pour les autres loups-garous.  Le second cas concerne ceux qui ont été mordue par un loups-garous. Seule les loups-garous les plus âgés sont capable de transformer par morsure. La première transformation est alors terriblement, la moitié des os se brisent à la pleine lune suivant la morsure.

O2. LE RÔLE DES MEUTES CHEZ LES LOUPS-GAROUS Dans la plupart des cas le loup-garous rejoint la meute de celui qui l'a transformé, ou la meute "familiale". Les meutes correspondent ainsi à des cercles d'entraide qui interviennent à chaque étapes de la transformation du loups-garous. Rare sont les loups-garous solitaire, pour cause : la finlande est souvent le théâtre de nombreuses querelles de territoires entre meutes de loups-garous, ne pas appartenir à une meute c'est ne pas posséder de territoire de chasse.

O3. LES PHASES DE LA LUNE Les différentes phases lunaires influent sur le comportement du loup-garous. A l'approche de la pleine lune, il devient difficile de se contrôler, les plus jeunes loups-garous, affamées, deviennent ingérable. Enfin à la pleine lune, les loups-garous se transforment entièrement en loup. Les plus expérimentés peuvent se transformer  indépendamment des phases de la lune.

O4. PARTICULARITES Au quotidien il est dure de différencier un loup-garous (en dehors de la pleine lune). Cependant, certains loups-garous ne contrôlent très peu leur transformation, et peuvent se retrouver pendent des mois avec des dents extrêmement pointues, voir des griffes, ou même une queue de loup apparentes. Enfin, certaines familles de loups-garous ont pour particularité de conserver leur pupilles de loup même en dehors de la pleine lune. Il est d'usage pour ces loups de porter des lentilles de vues.




Dernière édition par Conseil Suprême le Lun 17 Aoû - 18:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verdandi.frbb.net
 

les loups-garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loups Garous Party 2011
» • Loups-garous.
» Pouvoirs des Loups-Garous
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Les Loups-Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verdandi :: old-
Qui est en ligne ?


Bienvenue sur THE NEW WORLD ! Vous pouvez rejoindre la chatbox en cliquant ici. . Bonne chance à lui !

COUP DE ♡